Les idées reçues persistent et le métier d'agent immobilier en fait parfois les frais.
Leader sur son marché, Durand-Montouché préfère le terme « conseiller immobilier» qui reflète mieux leurs valeurs.
Première idée reçue à faire tomber : n’est pas agent immobilier qui veut ! Seul le titulaire d’une carte professionnelle délivrée par la Chambre de Commerce et d’Industrie peut exercer et procéder aux transactions.
Qu’ils soient spécialisés dans la location ou la vente, le groupe Durand Montouché a fait le choix de salarier ses conseillers. Une volonté assumée, et suffisamment rare dans le métier pour être soulignée, de fidéliser ses collaborateurs et de parler ainsi d’une même voix aux clients.
Métier complet et complexe, le conseiller immobilier en vente joue un rôle d’interface entre vendeurs et acheteurs potentiels, il doit posséder une connaissance approfondie du territoire combinée à l’intégrité, la réactivité et l’aisance relationnelle pour réussir dans un marché aussi dynamique et concurrentiel que l'est celui d'Orléans.
L'atout majeur de Durand-Montouché réside dans une équipe stable et constamment formée de professionnels, comprenant 21 conseillers titulaires et 2 collaboratrices au back office, répartis sur 5 agences, ayant vendu 292 biens en 2023, dont 80% en mandat exclusif.
« Je ne me vois pas comme une commerciale mais plutôt comme une accompagnatrice de projet : mon but est la satisfaction du client vendeur et acquéreur »
Vous avez un projet immobilier ? N’hésitez pas à vous rapprocher de l’une de nos agences immobilière à Orléans.
Investissement immobilier
Vous souhaitez investir dans l’immobilier neuf, à Orléans ou ses alentours ? Durand Montouché vous propose de nombreux programmes neufs à la vente.
Investissement immobilier
Vous souhaitez investir dans un nouveau bien mais votre logement actuel n'est pas encore vendu ? Durand-Montouché fait le point sur les solutions qui s'offrent à vous !
Investissement immobilier
Vous souhaitez acheter un bien immobilier pour la première fois ? Le prêt à taux zéro, en plus d'un crédit immobilier, vous permet de financer une partie de l'acquisition du logement.